Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2018 3 12 /09 /septembre /2018 00:00

Les "vétérans" du club ont pris l'habitude de se réunir tous les samedis matin à 10h00 (9h00 en période estivale et forte chaleur). La bonne occasion de venir se dégourdir les jambes, et de taquiner la balle jaune, dans la bonne humeur !!! Nous proposons par ce billet, que nous allons rendre hebdomadaire (en milieu de semaine), de pouvoir anticiper, par une réponse au moyen du lien "Ecrire un commentaire" ci-dessous, les venues (ou absences) des uns et des autres.

Résumé de l'épisode précédent :

Qui vient samedi (235) ?
Faute de combattants ce samedi matin (08/09), pas de doubles, mais place à des simples, avec :
Daniel, Eric et Raymond, qui se sont affrontés sur le principe d'une entrée une sortie tous les deux jeux.
 
Résultats (sur 16 jeux joués) :
 
Daniel : 2 jeux remportés sur 10 joués
Eric : 6 jeux remportés sur 10 joués
Raymond : 8 jeux remportés sur 12 joués.

A la semaine prochaine ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour tout le monde,<br /> Serons présents* demain, 10h.<br /> Georges<br /> * moi, ma raquette et mes balles.
Répondre
J
Ok pour moi ...à demain 10h<br /> Bonne journée<br /> Jacques
Répondre
G
Salut à tous,<br /> OK pour moi, même endroit, même heure (10h).<br /> Georges
Répondre
D
Bonjour,<br /> Je ne peux pas jouer demain matin.<br /> Bon week-end.<br /> Daniel.
Répondre
R
OK pout moi
Répondre