Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2017 3 01 /11 /novembre /2017 00:00

Les "vétérans" du club ont pris l'habitude de se réunir tous les samedis matin à 10h00 (9h00 en période estivale et forte chaleur). La bonne occasion de venir se dégourdir les jambes, et de taquiner la balle jaune, dans la bonne humeur !!! Nous proposons par ce billet, que nous allons rendre hebdomadaire (en milieu de semaine), de pouvoir anticiper, par une réponse au moyen du lien "Ecrire un commentaire" ci-dessous, les venues (ou absences) des uns et des autres.

 

Résumé de l'épisode précédent ...

L'infirmerie étant bien garnie en cette fin d'année, impossible de réunir un minimum de 4 joueurs cette fois !!!

Qui vient samedi (208) ?

En espérant avoir plus de chance le samedi suivant ...

A la semaine prochaine ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je serais avec vous normalement <br /> Etienne
Répondre
G
Bonsoir,<br /> Bon, après avis positif de ma coach* sportive et d’entretien, je « jouerai » pour sauver le quorhum, hips, mais il serait bien qu’Etienne soit de la partie pour qu’on soit 4.<br /> A demain 10h.<br /> Bonne soirée,<br /> Georges
Répondre
J
Désolé toujours au repos ....Bon tennis et we<br /> Jacques
Répondre
R
C'est comme Georges, ce n'est pas l'envie qui me manque, mais je ne peux pas encore jouer demain<br /> A bientôt<br /> Raymond
Répondre
D
Bonjour,<br /> Je ne suis pas disponible pour jouer demain.<br /> Bon Week End.<br /> Daniel.
Répondre