Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2016 3 30 /11 /novembre /2016 11:37

Les "vétérans" du club ont pris l'habitude de se réunir tous les samedis matin à 10h00 (9h00 en période estivale et forte chaleur). La bonne occasion de venir se dégourdir les jambes, et de taquiner la balle jaune, dans la bonne humeur !!! Nous proposons par ce billet, que nous allons rendre hebdomadaire (en milieu de semaine), de pouvoir anticiper, par une réponse au moyen du lien Ecrire un commentaire ci-dessous, les venues (ou absences) des uns et des autres.

Qui vient samedi (178) ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Salut le tennisman et les collègues, <br /> J'espère pouvoir venir si mon rendez-vous que j'attends pour 9h30 est à l'heure, il y en a pour 5 minutes.<br /> D'autre part, il faudrait que je parte à 11h45, alors faites un effort pour le 6/3, 6/0, et 6/4 auquel je participe côté 6 soit réglé dans ce laps de temps.<br /> En attendant, dormez bien.<br /> Georges
Répondre
R
Salut à tous<br /> En principe je serai présent ( jusqu'à 11h40)<br /> A+ Raymond
Répondre
E
Salut les tennismen du samedi,<br /> Bien emmitouflé cela devrait donc être jouable demain matin (avec température « positive » et même l’apparition du soleil) …<br /> =>Du côté des absents confirmés : Daniel , Jacques, Mathias.<br /> =>Du côté des potentiellement présents : Etienne, Georges, et Raymond.<br /> =>Du côté du présent (d'ores et déjà) confirmé : Eric.<br /> Donc, au mieux on pourrait être 4 … <br /> A demain (10h).<br /> Eric
Répondre