Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2016 3 05 /10 /octobre /2016 00:00

Les "vétérans" du club ont pris l'habitude de se réunir tous les samedis matin à 10h00 (9h00 en période estivale et forte chaleur). La bonne occasion de venir se dégourdir les jambes, et de taquiner la balle jaune, dans la bonne humeur !!! Nous proposons par ce billet, que nous allons rendre hebdomadaire (en milieu de semaine), de pouvoir anticiper, par une réponse au moyen du lien Ecrire un commentaire ci-dessous, les venues (ou absences) des uns et des autres.

Qui vient samedi (170) ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Salut tout le monde,<br /> Je serai présent demain matin mais avec un peu de retard je dois passer à Brumath m'inscrire pour la saison 2016-2017.<br /> A demain
Répondre
R
Salut à tous<br /> Effectivement, j'ai prévu une sortie avec la Chorale...<br /> Donc, je serai absent demain, mais, en principe, présent samedi prochain<br /> A+<br /> Raymond
Répondre
E
Salut les tennismen du samedi,<br /> Avec 6° au thermomètre, il est prudent de ressortir les survêtements …<br /> Mais comme le temps devrait être beaucoup plus sec que la semaine dernière,<br /> pas d’obstacle à la pratique du tennis, sauf peut-être le nombre de participants !!!<br /> =>Du côté des absents confirmés : Daniel, Georges, Mathias, …<br /> =>Du côté des potentiellement présents : Etienne, Jacques, Raymond (mais il me semble me souvenir que quelque chose était prévue …)<br /> =>Du côté des présents confirmés : Eric … si le « quorum » est atteint !!!<br /> A demain 10h …<br /> Eric
Répondre