Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2018 3 18 /04 /avril /2018 00:00

Les "vétérans" du club ont pris l'habitude de se réunir tous les samedis matin à 10h00 (9h00 en période estivale et forte chaleur). La bonne occasion de venir se dégourdir les jambes, et de taquiner la balle jaune, dans la bonne humeur !!! Nous proposons par ce billet, que nous allons rendre hebdomadaire (en milieu de semaine), de pouvoir anticiper, par une réponse au moyen du lien "Ecrire un commentaire" ci-dessous, les venues (ou absences) des uns et des autres.

Qui vient samedi (214) ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je serai présent également .....avec une petite fatigue ...<br /> A demain...
Répondre
D
Je serai présent.<br /> Daniel.
Répondre
R
Bonjour<br /> Je serai présent demain<br /> A +<br /> Raymond
Répondre
G
Salut tout le monde,<br /> <br /> Sans moi encore ce samedi 21.<br /> <br /> Bons jeux,<br /> <br /> Georges
Répondre
E
Hello les sportifs,<br /> <br /> Du point de vue de la météo, la fête continue !!!<br /> <br /> Pour les présents, quelques incertitudes du côté de Jacques (Nocturne tarot la veille) et Mathias (s’il parvient à prendre son train ce soir), mais ils sont sur le principe partant …<br /> Daniel, Etienne, et Raymond ont relancé la mécanique la semaine dernière, et mon problème au pied est à ranger au rayon des souvenirs … <br /> En terme de présences, « Ça devrait donc pouvoir le faire ».<br /> <br /> A+ Eric
Répondre